Point Némø – 16 Mars 2018

Le “Point Némø (Selon le Capitaine Némo) est le pôle maritime d’inaccessibilité, le point de l’océan le plus éloigné de toute terre émergée…

Les Hommes les plus proches de ce point situé au milieu du pacifique seraient les occupants de la station spatiale internationale…

Quoi de mieux que de se retrouver seul afin de se rencontrer soi. Se penser inaccessible à soi même, se perdre, puis se retrouver.

Voilà le sujet traité, tout en poésie, en énergie aérienne dans ce “Point Némø”. Se rapprocher de l’essentiel, des éléments, s’y confronter, dans la douceur, écouter son coeur, son corps, ses rêves et trouver son identité, son essence première et s’élever…

 

Point Némø”, le 1er Album de Ȼôme, marque alors son identité tout en proposant des pistes de réflexion sur le chemin des possibles lorsque nous sommes dans cette quête.

Produit par le Label Vibrations sur le fil, en éditions chez Les Éditions des studios de l’Hacienda, chez Absilone Distribution.

La sortie est prévue pour le 16 Mars 2018.

 

Paroles&Musiques: Pierrick Vivares (Sauf “On voit souvent” composée par David Marduel)

Interprètes: Pierrick Vivares (Guitare, chant, piano, rhodes, eggs), Clément Faure (Guitare électrique, banjo, lapsteel-guitare), David Marduel (Basse, machines, percus)

Réalisation: Stéphane Piot & Jonathan Verne

Production: Vibrations sur le fil

Éditions: Studios de l’Hacienda Éditions

Distribution: Absilone Distribuition